Développer votre entreprise

Vous souhaitez développer votre entreprise ? La CCI met en place des services pour évaluer et améliorer vos performances en management : Pour les Industriels : Le Lean management Pour les commerçants : La performance commerciale Pour les jeunes entreprises : Des ateliers thématiques Pour tous : La mise à disposition de fichiers d’entreprises Des outils de diagnostic en ligne

Challenge Qualité Commerce et Services

En partenariat avec la CCI de Châlons en Champagne et la CCI des Ardennes, la CCI Reims-Epernay a créé un nouveau dispositif visant à évaluer la qualité des commerces et des prestataires de services aux particuliers.

S’appuyant sur des appels mystères et d’un visite mystère réalisés par un bureau d’études expert, le chef d’entreprise prend alors connaissance des points de progrès dans lesquels lui-même et ses employés doivent s’engager avec l’accompagnement des techniciens de chacune des CCIT.

Nouveau nom, nouveau référentiel plus proche du quotidien des chefs d’entreprise, nouveau diplôme valable 2 ans. Le contenu a donc été modifié mais les objectifs restent les mêmes que par le passé.

Tous les chefs d’entreprise ayant obtenu une note supérieur ou égale à 8/10 sur chacun des thèmes, seront diplômés et disposeront de supports de communication leur permettant de se différencier de ses concurrents.

Le coût est établi cette année à 240€ TTC.

Les inscriptions sont ouvertes pour le MILLESIME 2017-2018 !

Date limite d’inscription : 15 septembre 2016