Financer votre formation

Les Mallettes du dirigeant

Gérants majoritaires de SARL, chef d’entreprise individuelle, autoentrepreneur, conjoint collaborateur vous souhaitez vous former gratuitement.

Nous vous proposons un nouvel outil, les « Mallettes du dirigeant » consacrées à la "Comptabilité-gestion" d’une part et aux "Nouvelles technologies et compétences numériques" d’autre part.

Les mallettes sont déclinées en plusieurs modules de formation distincts. Vous pouvez choisir 3 jours maxi de formations par mallette sans avoir à avancer le financement sous réserve d’acceptation du dossier.

Si vous souhaitez participer, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à la Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne, 2 rue de Chastillon - CS 90533 - 51010 CHALONS-EN-CHAMPAGNE CEDEX.