La CCI Marne en Champagne vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans la région, en France ou à l’international.

Comment adapter son commerce à la vente en ligne ? - Webinaire

Date : le 19 novembre 2020

Un webinaire proposé par la CCI de la Marne en Champagne et animé par Connecto, l’agence de communication et de référencement installée à Reims. Elle a pour mission d’aider les entreprises, quelle que soit leur taille, à devenir visibles sur internet afin de leur permettre de développer leur chiffre d’affaires et de valoriser leur image de marque.

Réseaux sociaux, sites internet, référencement et publicité en ligne font partie de notre palette de services, que nous mettons à disposition des commerces locaux et des PME.

• Quelles méthodes s’offrent à moi pour digitaliser mon commerce ?
  • Comment faire en sorte de redéployer mon activité afin de vendre en ligne ?

Ce webinaire abordera les solutions concrètes employées par des commerces de proximité ou par la grande distribution afin de permettre aux entreprises de lancer ou relancer leur activité sur des supports digitaux.

Horaires : 12h30 - 13h30

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)