La CCI Marne en Champagne vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans la région, en France ou à l’international.

Comment le référencement naturel peut-il aider un commerce local ? - Webinaire

Date : le 17 décembre 2020

Un webinaire proposé par la CCI de la Marne en Champagne et animé par Connecto, l’agence de communication et de référencement installée à Reims. Elle a pour mission d’aider les entreprises, quelle que soit leur taille, à devenir visibles sur internet afin de leur permettre de développer leur chiffre d’affaires et de valoriser leur image de marque.

Être référencé sur Google est une nécessité, à condition que l’on sache vous trouver.

• Savez-vous quelles recherches effectuent vos clients pour vous trouver ?
  • Savez-vous comment faire en sorte d’être présent sur tous les mots-clés qui feront de vous une référence incontournable aux yeux de vos futurs clients ?

Nos explorerons en détails les subtilités du référencement naturel et expliquerons en quoi cela peut s’avérer utile à un commerce local.

Horaires : 12h30 - 13h30

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)