La CCI Marne en Champagne vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans la région, en France ou à l’international.

Comment tirer parti des réseaux sociaux pour développer mes ventes ? - Webinaire CCI

Date : le 3 décembre 2020

Un webinaire proposé par la CCI Marne en Champagne et animé par Connecto, agence de communication et de référencement installée à Reims.

Les réseaux sociaux sont un énorme moteur d’influence et de visibilité. Ils sont un réel outil au service du développement de votre activité et peuvent servir plusieurs buts : construction d’une image de marque, construction d’une forte notoriété, développement des ventes.

Nous poserons les bases des réseaux sociaux afin que vous puissiez comprendre leur utilité pour une entreprise.

Horaires : 12h30 - 13h30

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)