La CCI Marne en Champagne vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans la région, en France ou à l’international.

Créez votre micro-entreprise en 7h chrono - Reims

Cette formation accélérée sera à la fois théorique et pratique pour vous permettre d’être le plus à l’aise possible dans votre projet.

Date : le 16 novembre

Lieu : CCI Marne en Champagne

Découvrez un panorama complet du régime (modalités de fonctionnement de la micro-entreprise), les impacts ainsi que toutes les obligations comptables et fiscales du régime.

Durant cette journée de formation, notre conseillère Sandrine fera un point avec vous sur les aides, l’immatriculation et la gestion administrative courante de votre micro-entreprise.

En 7 heures chrono, vous allez acquérir des compétences essentielles pour vous permettre d’être actif et autonome dans le but de gérer sereinement votre micro-entreprise.

Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h

Tarif : 175 € net de taxes*

*Possibilité de prise en charge avec votre CPF. Pour consulter vos droits, cliquez ICI

RDV sur la E-boutique de la CCI pour vous inscrire, cliquez ici !