La CCI Marne en Champagne vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans la région, en France ou à l’international.

La publicité en ligne : quel impact sur mon chiffre d’affaires ? - Webinaire

Date : le 26 novembre 2020

Un webinaire proposé par la CCI de la Marne en Champagne et animé par Connecto, l’agence de communication et de référencement installée à Reims. Elle a pour mission d’aider les entreprises, quelle que soit leur taille, à devenir visibles sur internet afin de leur permettre de développer leur chiffre d’affaires et de valoriser leur image de marque.

• On dit qu’1€ investi en publicité sur Google génère 2 € de chiffre d’affaires, mais est-ce vrai ?
  • Comment fonctionne la publicité sur les moteurs de recherche ?

Ce webinaire vous apportera les bases de la publicité en ligne afin de comprendre les différents types de campagnes (display, enchères etc.) et comment mesurer l’impact d’une campagne de publicité réussie.

Horaires : 12h30 - 13h30

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)