Les rencontres Entreprises & Territoires - Reims

Date : le 14 novembre

Lieu : Caveau Castelnau

Qu’est ce qu’une rencontre Entreprises et Territoires ?

Ne cherchez pas un équivalent, le concept est unique !

Cet événement se fait en partenariat avec la CCI Marne en Champagne !

Il s’agit de réunir le temps d’une journée, et dans une ambiance conviviale savamment dosée, les acteurs économiques de tout un territoire. Entrepreneurs, élus et techniciens des collectivités se retrouvent pour mieux se connaître, mieux se comprendre et développer ensemble l’activité économique de leur région.

Aux stands classiques, s’ajoute un programme d’événements qui favorise les échanges et maintient l’intérêt des exposants et visiteurs tout au long du salon. Les entreprises prospectent de nouveaux clients et assoient leur notoriété.

Les décideurs publics présentent les grands projets et identifient leurs futurs partenaires !

Un salon dédié a un public exclusivement professionnel :

Visiteurs attendus :

> Chefs d’entreprises, décideurs, industriels, acheteurs, artisans, commerçants, professionnels de l’hébergement et de la restauration, professions libérales, médicales, personnel des universités et grandes écoles, responsables RH, porteurs de projets (en création ou en reprise).

> Elus, DGS, DGA, DST, DSI, secrétaires de mairies, décideurs publics, services de l’état...

Horaires : de 9h00 à 17h00