La CCI Marne en Champagne vous propose une sélection de manifestations économiques organisées dans la région, en France ou à l’international.

Quelles filières économiques soutenir ? - Châlons-en-Champagne

Date : le 3 novembre 2020

Un atelier économique proposé dans le cadre du plan de relance de Châlons Agglo.

Parce que le développement économique est une priorité pour notre territoire, chefs d’entreprise, la parole est à vous !

Les conclusions de ces ateliers dessineront le contour d’un vaste programme d’investissement et de relance de l’agglo de Châlons-en-Champagne.

PROGRAMME :

• Lundi 2 novembre de 18h à 19h15 : quelle place pour les communes dans le plan de relance ?
  • Lundi 2 novembre de 19h20 à 20h35 : quel devenir pour nos zones commerciales ?
  • Mardi 3 novembre de 18h à 19h15 : quelles mesures pour accueillir de nouveaux foyers ?
  • Mardi 3 novembre de 19h20 à 20h35 : quelles filières économiques soutenir ?
  • Mercredi 4 novembre de 18h à 19h15 : quelles aides publiques locales à l’investissement pour les entreprises ?

Inscription obligatoire avant jeudi 29 octobre 2020 en cliquant ici