Tour de France de la transmission. Contrôle technique de l’entreprise a céder : 24 points de vigilance ! - Châlons-en-Champagne

Date : le 2 décembre

Lieu : CCI de la Marne en Champagne - Site de Châlons

Le Tour de France de la transmission d’entreprise fait étape à Châlons-en-Champagne sur le thème "Contrôle technique de l’entreprise a céder : 24 points de vigilance !".

Les 24 points de contrôle incontournables pour tout savoir sur les forces et faiblesses de la cible. Lors de cette étape du Tour de France de la transmission d’entreprise, des experts commenteront 24 points de contrôle qui méritent toute l’attention des cédants comme des repreneurs. Un véritable "contrôle technique" de l’entreprise à céder !

Avec le témoignage d’un repreneur/cédant chef d’entreprise de la région.

• 17h30 : Accueil des participants
  • 17h45 : Introduction
  • 18h00 : Conférence-débat animée par Marc Chamorel Directeur de la rédaction de Reprendre &Transmettre magazine
  • 19h45/20H00 : Cocktail

ENTRÉE GRATUITE, INSCRIPTION OBLIGATOIRE

Lieu : Mess des entrepreneurs - Salle Arnaud Beltrame - 42 rue grande Etape - 51000 Châlons-en-Champagne.

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Je m'oppose à l'utilisation des mes coordonnées personnelles à des fins commerciales

Loi "Informatique et Libertés" du 06/01/78. Pour tous droits d’accès, de rectification et d’opposition, vous pouvez écrire à :
Chambre de Commerce et d’Industrie de la Marne - MESS DES ENTREPRENEURS
42 rue Grande Etape - CS 90533 - 51010 Châlons-en-Champagne
(Pour plus d’infos, voir les mentions légales du site)