1er accélérateur des entreprises de la marne

BAM ! La Bande des Audacieux Marnais

Rejoignez cette joyeuse bande qui rassemble les femmes et les hommes de talent, entrepreneurs et intrapreneurs, qui font la richesse des territoires de la Marne.

bam.jpeg

BAM ! c’est une bande d’audacieux qui ont envie de faire rayonner leur territoire, la Marne. Entrepreneurs, intrapreneurs, ce sont des femmes et des hommes qui croient en l’audace d’entreprendre, qui ont envie de faire bouger les choses.

Initiatives généreuses, ambitions pour les semaines à venir, choix de travailler différemment, chacune, chacun à sa manière fait avancer notre territoire. Nous rencontrer, nous retrouver, BAM ! proposera à ses membres de nombreux événements, des services, des podcast…parce qu’ensemble oui c’est vrai nous sommes plus forts !

Vous avez envie de nous rejoindre ? Vous êtes entourés d’audacieux ? alors devenez membre et rejoignez la Bande des Audacieux Marnais !

BAM ! est née de l’envie de ceux qui, chaque jour, accompagnent les entreprises et les entrepreneurs et font de notre territoire une vraie richesse.

Accéder au site internet de BAM !