1er accélérateur des entreprises de la marne

CCI International Grand Est

Cette entité de la CCI accompagne les entreprises à tous les stades de leur démarche d'internationalisation, avec des spécialités par filières d'activités et par zones géographiques.

CCI International Grand Est : votre point d'entrée à l'export

CCI International Grand Est est votre point d'entrée pour accéder à tous les services mis en place par les partenaires de l'Equipe de l'Export.

Notre équipe vous apporte son savoir-faire, son professionnalisme et ses réseaux pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches.

Notre mission est :

• d'accompagner les primo-exportateurs,
  • d'aider les entreprises à fort potentiel (PME/ETI) à conforter leur positionnement à l'export notamment en incitant au développement sur les marchés émergents,
  • de développer le soutien à l'international des filières prioritaires régionales.

Bénéficiez d'un accompagnement de qualité

Nous vous proposons de nombreuses opérations sur les marchés européens et sur les marchés plus lointains, à fort potentiel. Elles peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'un appui financier de la Région Grand Est.

Vous souhaitez vous lancer à l'international ou accroître votre chiffre d'affaires export ?

CCI International Grand Est vous accompagne dans votre stratégie et vous propose diverses prestations :

• diagnostic export,
  • financement de vos projets,
  • participation à des salons et à des missions de prospection collectives ou individuelles,
  • suivi de vos contacts, etc.

Accéder au site internet de CCI International Grand Est