1er accélérateur des entreprises de la marne

CCI store

Le réseau des CCI a créé la première marketplace de e-service les plus appréciés par les entrepreneurs. Découvrez les solutions qui vous correspondent à chaque étape de la vie de entreprise.
CCI store logo

CCI store picto 1Simple

Une navigation intuitive et rapide. En un coup d'œil, retrouvez toutes les informations sur la solution qui va simplifier votre quotidien.

CCI store picto 2Complet

Des Webs apps, des applis mobiles et des solutions SaaS, développées par des opérateurs publics ou privés.

CCI store picto 3Smart

La plateforme est intuitive ce qu'il y a dedans aussi ! Nous distribuons des solutions simples d'utilisation, ne nécessitant pas d'intermédiaires pour leur mise en place.

CCI store picto 3User_centric

Que vous soyez en phase de création ou de développement, les solutions les plus appréciées par les entrepreneurs sont dans CCI store.

Je découvre