Se lancer

Vous venez de démarrer votre activité, La CCI vous accompagne dans le lancement de votre entreprise : Le CFE (Centre des Formalités des Entreprises) est à votre disposition pour vous aider dans vos formalités ! Enfin restez en relation avec la CCI et son réseau de professionnels et participez ainsi à la vie de ses réseaux professionnels du territoire !

Les prestations du centre de formalités des entreprises (CFE)

Le Centre de Formalités des Entreprises votre interlocuteur privilégié vous permet d’effectuer en un lieu unique vos formalités d’immatriculation, de modification ou de cessation d’activité au Registre du Commerce et des Sociétés.

Quelles missions :

• Contrôle formel de votre dossier, enregistrement et transmission aux organismes (*)

A qui s’adresser :

Cliquez-ici pour connaître le CFE compétent dans la Marne selon votre activité ou votre zone géographique.

Pour les autres départements : cliquez-ici

VOUS SOUHAITEZ SIMPLIFIER VOS DEMARCHES , OPTEZ POUR LE SERVICE +

Description de la prestation :

Un conseiller vous reçoit sur rendez-vous et vous assure une analyse approfondie et un contrôle de cohérence de votre dossier :

• Diagnostic, accompagnement individuel
  • Assistance personnalisée
  • Information sur la réglementation applicable à votre activité
  • Vérification de la conformité des pièces
  • Traitement du dossier (saisie en direct)
  • Délivrance immédiate du récépissé de dépôt avec le n° siren (si service disponible) pour les créations

Les +

• Accompagnement personnalisé