Se faire accompagner

Cédants, La CCI de la Marne en Champagne vous aide dans vos démarches en vous proposant un accompagnement personnalisé et individuel afin de réussir au mieux votre transmission.

Diffuser une offre de cession

OPPORTUNET, le portail de la cession et reprise d’entreprises des CCI du Grand Est.

Vous voulez transmettre votre fonds de commerce ou votre entreprise à un membre de votre famille, à un salarié, à un repreneur extérieur ou à une autre entreprise, pour prendre votre retraite ou pour réaliser un nouveau projet, dans les cinq ans à venir ou dans l’année ?

La CCI est à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches.

Votre CCI vous propose de diffuser votre offre de cession sur la bourse d’opportunités d’affaires OPPORTUNET, cliquez ici !

COÛT :

• pris en charge par votre CCI si vous faites figurer les coordonnées de l’entreprise
  • 120 € HT dans le cas où seules les coordonnées de la CCI figurent dans l’annonce