S’informer

Cédants, La CCI de la Marne en Champagne vous aide dans vos démarches en vous proposant un accompagnement personnalisé et individuel afin de réussir au mieux votre transmission.

S’informer et se faire accompagner pour reprendre une entreprise

La reprise d’entreprise vous tente ? Découvrez l’accompagnement de la CCI Marne en Champagne.

En choisissant cette option, démarrez rapidement votre activité en disposant d’un portefeuille client établi et d’une équipe qualifiée. Cette opération peut se révéler parfois moins onéreuse qu’une création d’entreprise.

Cependant, quel que soit votre projet : création ou reprise, veillez à vous informer, vous former, et vous faire accompagner.

Pour ce faire, nous avons élaboré avec l’outil Qwesta, deux questionnaires/prédiagnostics afin d’analyser :

• vos capacités à reprendre une entreprise, et ce, en seulement 15 minutes ==> ici
  • le potentiel et le niveau de risque d’une entreprise que vous envisagez de reprendre en 30 minutes ==> ici

Chaque année, vous êtes nombreux à vous lancer dans l’aventure de la reprise d’entreprise.

C’est pour cela que la CCI de la Marne en Champagne déploie des solutions concrètes pour vous accompagner dans votre projet de reprise.
Préparez vos questions, nos conseillers sont mobilisés pour vous répondre.