Formalités

Vous venez de démarrer votre activité, La CCI vous accompagne dans le lancement de votre entreprise : Le CFE (Centre des Formalités des Entreprises) est à votre disposition pour vous aider dans vos formalités ! Enfin restez en relation avec la CCI et son réseau de professionnels et participez ainsi à la vie de ses réseaux professionnels du territoire !

Les prestations du Centre de Formalités des Entreprises (CFE)

Le Centre de Formalités des Entreprises est votre interlocuteur privilégié et vous permet d’effectuer en un seul lieu unique toutes vos formalités d’immatriculation, de modification ou de cessation d’activité au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS).

Quelles missions :

• Contrôle formel de votre dossier, enregistrement et transmission aux organismes (*)

A qui s’adresser :

Cliquez-ici pour connaître le CFE compétent dans la Marne selon votre activité ou votre zone géographique.

Pour les autres départements : cliquez-ici

La CCI Marne en Champagne vous propose 2 prestations :

PACK SERENITE

Description de la prestation :

rédaction des statuts, publication d’une annonce légale, dépôt de la déclaration des bénéficiaires effectifs (...), revue et validation du dossier, transmission au greffe.

Les +

• Accompagnement personnalisé
  • Gain de temps dans vos démarches
  • Suivi post-formalités