Offres micro-entrepreneur

Vous avez un projet et vous voulez en savoir plus sur le régime micro-entrepreneur ? La CCI répond à toutes vos questions sur ce régime et ses implications à travers des ateliers d'information ou un accompagnement personnalisé.

Créer votre micro en 7 heures chrono

Cette formation accélérée sera à la fois théorique et pratique pour vous permettre d’être le plus à l’aise possible dans votre projet.

Découvrez un panorama complet du régime (modalités de fonctionnement de la micro-entreprise), les impacts ainsi que toutes les obligations comptables et fiscales du régime.

Durant cette journée de formation, notre conseillère Sandrine fera un point avec vous sur les aides, l’immatriculation et la gestion administrative courante de votre micro-entreprise.

En 7 heures chrono, vous allez acquérir des compétences essentielles pour vous permettre d’être actif et autonome dans le but de gérer sereinement votre micro-entreprise.

Horaires : 8h30-12h / 13h30-17h

Tarif : 175 € net de taxes*

*Possibilité de prise en charge avec votre CPF. Pour consulter vos droits, cliquez ici !

RDV sur la E-boutique de la CCI pour vous inscrire, cliquez ici !