Certificat de signature électronique

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Chambersign

ChamberSign, Autorité de Certification depuis 2000, délivre des certificats électroniques permettant une dématérialisation sécurisée.

Ces certificats électroniques sont émis et délivrés par nos conseillers dans le respect des normes les plus strictes de la profession, garantissant ainsi un niveau de sécurité optimal dans les échanges électroniques.

Qu’est-ce qu’une signature électronique ?

La signature électronique est un dispositif numérique permettant de garantir l’intégrité d’un document électronique et d’en authentifier l’auteur, par analogie avec la signature manuscrite d’un document papier. Elle garantie la confidentialité des échanges par un cryptage des données.

Quels sont les usages de la signature électronique ?

  • Réponses aux appels d’offres de marchés publics
  • Gestion des cartes grises véhicules : SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules)
  • Gestion des contrats aidés : Sylaé
  • Déclarations sociales - Net Entreprises
  • Dématérialisation fiscale des factures
  • Signature de contrats en ligne
  • Bons de commandes
  • Mails sécurisés
  • Archivage électronique

Avantages :

  • Échanges sécurisés
  • Délivrance rapide : 48 h (à compter de la validation de votre dossier)
  • Accompagnement personnalisé par un conseiller CCI

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