1er accélérateur des entreprises de la marne

ateliers-numeriques-google.jpeg
Webinaire

Comment utiliser la publicité en ligne pour développer son activité ?

Le Mardi 05 Juillet 2022

En visioconférence

Imprimez

Optimisez votre présence en ligne et développez vos compétences digitales grâce aux Ateliers Numériques de Google en partenariat avec la CCI Marne en Champagne.

La CCI Marne en Champagne continue de s'associer à Google Ateliers Numériques pour vous proposer des ateliers numériques gratuits.

Retrouvez Mardi 5 Juillet de 12h30 à 14h00 un atelier numérique en visioconférence qui vous permettra de booster votre présence en ligne.

Le thème ?  "Comment utiliser la publicité en ligne pour développer son activité ?"

Le petit plus ? Un coaching personnalisé avec un professionnel Google.

*Opération ouverte à toutes les entreprises, sans critères d'éligibilité. Avant chaque atelier, vous recevrez un emailing afin de vous inscrire.