1er accélérateur des entreprises de la marne

Vous êtes cadre en recherche d'emploi ? Rejoignez AREC 51

Email : arec51@outlook.fr

CCI store

Le réseau des CCI a créé la première marketplace de e-service les plus appréciés par les entrepreneurs. Découvrez les solutions qui vous correspondent à chaque étape de la vie de entreprise.
CCI store logo

CCI store picto 1Simple

Une navigation intuitive et rapide. En un coup d'œil, retrouvez toutes les informations sur la solution qui va simplifier votre quotidien.

CCI store picto 2Complet

Des Webs apps, des applis mobiles et des solutions SaaS, développées par des opérateurs publics ou privés.

CCI store picto 3Smart

La plateforme est intuitive ce qu'il y a dedans aussi ! Nous distribuons des solutions simples d'utilisation, ne nécessitant pas d'intermédiaires pour leur mise en place.

CCI store picto 3User_centric

Que vous soyez en phase de création ou de développement, les solutions les plus appréciées par les entrepreneurs sont dans CCI store.

Je découvre

Comment toucher son audience sur mobile ?
Optimisez votre présence en ligne et développez vos compétences digitales grâce aux Ateliers Numériques de Google en partenariat avec la CCI Marne en Champagne.
Atelier de préparation au Black Friday et à Noël
Atelier de préparation au Black Friday et à Noël
Réserver
Quels sont les éléments incontournables pour avoir un site e-commerce performant ?
Réserver
Comment être plus visible sur internet ?
Réserver
Comment utiliser la publicité en ligne pour développer son activité ?
Réserver
Initiation à la cybersécurité pour les TPE/PME