1er accélérateur des entreprises de la marne
dispositif-grand-est-transformation-digitale.jpeg

Dispositif Grand Est Transformation Digitale

Imprimez

La Région Grand Est a engagé une politique en faveur de la transition numérique et finance un parcours d’accompagnement individuel à la digitalisation des entreprises.

Informations concernant le dispositif

Avec ce dispositif, la Région Grand Est amorce la digitalisation des petites entreprises et leur permet de s’adapter aux évolutions des modes de consommation de leur clientèle à l’appui du digital.

Matérialisé par accompagnement complet et financé par la Région Grand Est, le dispositif Grand Est Transformation Digitale vise à inciter les entreprises à acquérir les compétences nécessaires aux usages numériques, mais aussi à faciliter l’achat des équipements nécessaires à l’évolution de l’entreprise sur le digital.

La CCI Marne en Champagne a été désignée partenaire labellisé par la Région Grand Est pour accompagner les entreprises du département de la Marne dans leur transition numérique. Nos conseillers sont à votre disposition pour réaliser un diagnostic de maturité digitale de votre entreprise et définir avec vous l’accompagnement le plus adapté à votre projet et vos objectifs.

Pour plus d'informations, téléchargez la plaquette de présentation.

picto-prise-en-charge_10.jpegPrise en charge

Dispositif pris en charge intégralement par la région Grand Est.

logo-grand-est.jpeg
Référence :