1er accélérateur des entreprises de la marne

Les chefs d'entreprise à votre écoute

Partagez par Email
Réservez un créneau sur CCILIB et rencontrez en toute confidentialité un chef d'entreprise ou un technicien de la CCI pour vous aider dans vos prises de décisions stratégiques.

Informations concernant la prestation

Saisir de nouvelles opportunités, faire les bons choix, prendre des décisions stratégiques, investir ou encore s’engager dans une transition numérique et écologique sont autant de défis qui animent les entrepreneurs dans cette période si particulière.

Porteuse de solutions concrètes, la CCI Marne en Champagne a déployé une nouvelle initiative permettant aux entreprises marnaises de bénéficier d’échanges, de conseils et d’accompagnements avec d’autres chefs d’entreprises ou des techniciens de la CCI.

À travers le service CCILIB.fr, les entreprises peuvent ainsi réserver un créneau de leur choix pour rencontrer un chef d’entreprise expérimenté, ou un technicien de la CCI, tous deux disponibles et bienveillants. Selon les questionnements, doutes et interrogations du chef d’entreprise, deux approches confidentielles sont possibles :

• Un volet d’échanges techniques avec un technicien de la CCI pour bénéficier des solutions et des accompagnements structurants sur les principales fonctions de l’entreprise : finances, RH, développement commercial, numérique, cession-transmission, prévention des difficultés…
  • Un volet d’échanges libres avec un chef d’entreprise qui connaît et vit les réalités et le quotidien d’un entrepreneur. Il apportera son vécu d’entrepreneur pour aider le chef d’entreprise dans ses prises de décisions stratégiques.

Dans le prolongement de toutes les actions mises en place depuis le début de la crise Covid, la CCI Marne en Champagne poursuit les engagements qui fondent son ADN d’entrepreneur, la proximité au service des entreprises.

Plus que jamais, pour que les entreprises de la Marne bénéficient d’un rebond économique serein, qu’elles se vaCCInent avec les outils et solutions de leur CCI !