Élections consulaires 2021

Inscrivez-vous sur les listes électorales

Chefs d’entreprise, commerçants, industriels : vous serez appelés, début novembre 2021, à élire vos nouveaux représentants territoriaux à la Chambre de Commerce et d’Industrie Marne en Champagne, ainsi que vos représentants régionaux, à la Chambre de Région Grand Est. Au préalable, vous êtes invités à vous inscrire dès maintenant auprès de votre CCI, sur les listes électorales.

Votre Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) est composée de chefs d’entreprises des secteurs de l’Industrie, du Commerce et des Services présents dans la Marne. Elle a pour mission de vous représenter et d’œuvrer en faveur du développement économique de nos territoires.

En participant aux élections consulaires 2021, vous bénéficiez de l’appui de votre CCI Marne en Champagne pour :

1. Etre entendu(e) et défendu(e) auprès des parlementaires, collectivités et services de l’État,
  2. Etre accompagné(e) dans la relance de votre activité dans les meilleures conditions,
  3. Former et recruter vos futurs collaborateurs,
  4. Participer au développement des territoires de la Marne,
  5. Etre un acteur du territoire impliqué dans la vie économique locale et régionale.

Afin de bien préparer ces élections consulaires 2021, nous procédons actuellement à la révision des listes électorales. À cette fin, nous avons besoin de disposer des informations les plus à jour concernant votre(s) entreprise(s) ou votre(s) établissement(s).

À la mi-mars 2021, vous avez été destinataire d’un courrier de votre CCI Marne en Champagne auquel nous vous remercions de bien vouloir accorder quelques minutes de votre temps, afin de :
  1. Vérifier que les données que nous possédons sur votre entreprise, ou votre établissement, et qui figurent sur le questionnaire qui vous a été adressé, sont exactes ;
  2. Les corriger ou les compléter si besoin, et nous renvoyer le questionnaire par mail à l’adresse mail spéciale élections.
    Vous pouvez également nous retourner votre questionnaire dûment rempli et signé, avant le 30 avril 2021 par courrier simple à l’adresse postale suivante :
CCI Marne en Champagne - Service Élections
42 rue Grande Étape
51000 Châlons-en-Champagne

Vous pouvez retrouver le questionnaire en cliquant ici

Votre participation à ces élections consulaires 2021 est plus que jamais déterminante pour la défense de vos intérêts auprès des Pouvoirs Publics et la prise en compte de la réalité économique de la Marne dans les décisions adoptées au niveau régional.

Votre CCI Marne en Champagne compte sur votre engagement. Merci !