Communiqués de presse

Vous êtes journaliste ? Le service presse est conçu pour vous. Vous pouvez y trouver tous les dossiers et communiqués de presse émis par la direction de la communication de la CCI de la Marne en Champagne.

Nous vous invitons également à vous inscrire à notre liste de diffusion afin de vous tenir informés de notre actualité.

• 20 février 2020 - Partenariat stratégique entre la Région Grand Est et la Chambre de commerce et d’industrie de Région Grand Est : la Région mobilise plus de 12 millions d’euros au bénéfice des entreprises (Communiqué de presse du 20/02/2020) (pdf - 527 ko)
  • 7 juin 2019 - La voix du souvenir : Murielle Amory, collaboratrice de la CCI de la Marne en Champagne, publie son premier roman aux éditions Alexandra de Saint-Prix (Invitation presse du 28/05/2019) (pdf - 472 ko)